Envie de participer ?
INFORMATION ADHERENTS

Chers adhérents et anciens adhérents,
Nous venons par cette newsletter vous faire part d'un désaccord qui oppose le RAC Natation à la Mairie de Rochefort sur Loire.
Lors du conseil municipal du 13 avril dernier, nos élus ont voté dans la grille tarifaire 2021-2022 de la  piscine un prix de location des bassins pour le Rac Natation (30€ de l'heure pour le petit bassin l'hiver et 50€ de l'heure pour le grand bassin l'été).
Jusqu'à aujourd'hui,  aucune municipalité n'avait fait payer à ses associations l'utilisation des infrastructures mises à leur disposition.
En prévision du conseil municipal d'hier soir 29 juin,  nous avons déposé en Mairie  le 22 juin (une semaine avant) une lettre ouverte adressée à Mme le Maire et à tous les élus.
Ce n'est qu'après le conseil municipal,  suite à notre réclamation,  que notre courrier a été distribué à chaque élu.  Libre cours à chacun d'en tirer ses propres conclusions...
Vous trouverez cette lettre ouverte ICI
Apres 2 saisons perturbée par le Covid, le bureau RAC Natation mettra tout en œuvre pour surpasser cette nouvelle épreuve. Il en va de la survie du club.

Le Bureau du RAC Natation.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.